iLanders
iLanders
Je joue à RailNation depuis quelques temps. Je suis le fondateur de ce site, vous pouvez me contacter en MP ou par mail pour toute question, je tenterai de vous répondre. Actuellement je joue sur le serveur Tour Eiffel à Paris avec mon association Rail Nation Unity et on se débrouille pas trop mal pour une deuxième partie. Je joue aussi avec l'association Wolfs sur Arc de triomphe mais, un peu moins sérieusement en ce moment. Nous avons aussi une partie en cours sur Golden Gate.
Re: iLanders
Je crois qu'on s'est déjà croisé sur RN 
Re: iLanders
Bonjour 
Je suis Basma
. J'ai découvert Railnation il y a quelques années. Je ne joue pas souvent mais quand j'y suis je m’investis à fond sur une partie.
Je préfère les MMORPG, Railnation étant trop chronophage mais ceci dit ce jeu reste fun de temps en temps.
Actuellement je suis sur le serveur Europe que je découvre et que je commence à préférer pour le coup au serveur FR.
Mais je retente le serveur FR le 17 janvier avec une association sympathique et bien organisée.
A défaut d'avoir trouver un bon MMO et en attente de la sortie de quelques uns
, je foule les rails à toute vapeur ^^
Au plaisir de vous y retrouver.
Une cheminotte dévouée
Je suis Basma
Je préfère les MMORPG, Railnation étant trop chronophage mais ceci dit ce jeu reste fun de temps en temps.
Actuellement je suis sur le serveur Europe que je découvre et que je commence à préférer pour le coup au serveur FR.
Mais je retente le serveur FR le 17 janvier avec une association sympathique et bien organisée.
A défaut d'avoir trouver un bon MMO et en attente de la sortie de quelques uns
Au plaisir de vous y retrouver.
Une cheminotte dévouée